Crispin KashaleCrispin Kashale

Analyste politique, ancien conseiller politique au ministère de la Justice dans le gouvernement Birindwa (Kinshasa), animateur dans le Groupe d’Études et d’Actions Politiques (Bukavu), Bourgmestre de la Commune d’Ibanda (Bukavu), attaché de presse chez Kanal 10 (Norvège) et Directeur de la Cellule de Communication de la Fondation Panzi.

EditorialEditorial

Le board éditorial d'Intelcongo est composé de quatre membres. Les contributions du board sont signé intelcongo et ne sont pas nécessairement le reflet de l'opinion d'un membre en particulier. Les "éditos" se penchent sur des sujets d'actualité qui défrayent la chronique et appel intelcongo à se prononcer à titre de plateforme vecteur de certaines valeurs tel qu'édicté dans sa charte éthique.

George KibalaGeorge Kibala

George Kibala Bauer est responsable plaidoyer pour l'équipe Mobile for Development Utilities de la GSMA. Ses responsabilités incluent la génération et la diffusion d'informations sur la fourniture de services d'eau mobiles, ainsi que la coordination et la gestion de partenariats stratégiques. Il est également membre du comité directeur du programme Digital Water de l’IWA. Il est titulaire d'une maîtrise en politique économique de Sciences Po Paris et d'un baccalauréat en économie de l'Université McGill.

Igor NtumbaIgor Ntumba

Igor Ntumba est Directeur Exécutif de Solid Reputation. Il a été successivement gestionnaire de patrimoine, chargé d'affaires entreprises puis consultant en stratégie d'investissement. Igor est diplômé en Economie et Gestion d'Entreprise de l'Université de Panthéon-Sorbonne et détenteur d'un Master Banque et Finance de l'Université de Caen Basse-Normandie.

isi cavallettiisi cavalletti

Isabella Cavalletti est la co-fondatrice de eco-nnect.com une plateforme digitale qui promeut la défense de l'environnement à travers l'éducation du public. Isi est diplômé de l'Université de Georgetown à Washington DC en sciences politiques et philosophie.

Nady MayifuilaNady Mayifuila

Nady Mayifuila est une avocate congolaise basé à New York. Elle est spécialisé en droit des affaires et OHADA. Nadine est diplômé de l'Université Protestante du Congo, de l'Université de Nanterre à Paris et de Fordham Law School à New York.

Sandrine PessoaSandrine Pessoa

Sandrine De Sena était chargée de mission à la Cour Pénale Internationale (CPI) d'août 2016 à mars 2019. Elle est actuellement enseignante-chercheuse en droit pénal international à l'université Panthéon-Assas. Sous la co-direction de Fannie Lafontaine et Julian Fernandez, Sandrine rédige sa thèse sur "la pratique des droits de la défense devant la Cour pénale internationale".